Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Personnels mobilisés

Directeur de la MSH de Dijon : Jean VIGREUX, professeur d’histoire contemporaine, Université de Bourgogne.

Responsable pour l’Université de Bourgogne : Laurent GAUTIER, professeur de linguistique appliquée, Université de Bourgogne – Vice-président délégué à la valorisation de la recherche de l’Université de Bourgogne.

Référent scientifique du projet : Olivier JACQUET, ingénieur de recherche chaire Unesco « Culture et Tradition du Vin », Université de Bourgogne.

Chef de projet interne à la MSH Dijon et responsable de la phase numérisation et traitement des fichiers : Hédi MAAZAOUI, responsable du service de numérisation à la MSH Dijon.

Pilotage de la relation à l’OIV, contractualisation et suivi de l’exécution du projet : Matthieu BACH, responsable d’affaires SHS chez SAYENS.

Suivi du projet, coordination et communication : Sabine PALMER, chargée de la coordination et de la valorisation de la recherche à la MSH Dijon.

Gestion administrative et financière du projet : Nélia ROULOT, Responsable administrative et scientifique à la MSH Dijon.

Mise en place des contrats de travail pour le projet : Delphine BADIAN, gestion Ressources Humaines à la MSH de Dijon.

Responsable archivistique : Céline ALAZARD, responsable du pôle Archive Documentation Numérisation à la MSH de Dijon.

Responsable de la phase traitement documentaire du projet : Agnès VIOLA, chargée des ressources documentaires à la MSH de Dijon.

Contribution mise en œuvre architecture serveurs : informaticiens, Direction du numérique (DNUM) université de Bourgogne.

Développement informatique sur la phase traitement documentaire : Arnaud MILLEREUX, ingénieur informatique à la MSH Dijon.

Log In

Create an account