Journée d’animation de l’IFR 92

31 Mai 2011

@font-face { font-family: “Cambria”; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 10pt; font-size: 12pt; font-family: “Times New Roman”; }div.Section1 { page: Section1; }

L’IFR 92, en collaboration avec les responsables scientifiques du projet intégré AGRALE 12, avec l’aide de la CRECEP, de la MSH, et d’AgroSup Dijon met en place une journée d’animation et de présentations scientifiques, dont une partie se fera autour du projet DINOS Vigne, Vins et Terroir pour le 31 mai 2011. Cette journée sera d’une part l’occasion de mettre en relation tous les chercheurs du campus de ce projet transversal, mais aussi les partenaires territoriaux (la Région Bourgogne, la DRRT, la DIRECCTE…), les partenaires privés (BIVB, VITAGORA, le pôle de compétitivité Agro-Environnement…), les institutions de recherche et de valorisation (uB, AgroSup Dijon, INRA Dijon, ESC Dijon, Welience, Synejinov, Premice, Bourgogne Innovation, Bourgogne développement …). D’autre part, d’accroitre de manière significative et concrète l’affichage et la visibilité de l’IFR 92 et de sa fusion en IABECA (Institut Agriculture Biodiversité Environnement Comportement Aliment), ainsi que pour le projet DINOS, emblématique de la Bourgogne et de son université.

Date :
31 Mai 2011