Date limite dépot demande subvention Ville de Dijon 2017 Campagne Subventions 2017

11 Sep 2016

Objet: Ville de Dijon – Campagne Subventions 2017
> Mesdames les Directrices de laboratoire,
> Messieurs les Directeurs de laboratoire,
>
> Je vous transmets pour information un courrier de la ville de Dijon nous indiquant l’ouverture de leur plateforme de dépôt de dossiers du 4 juillet au 11 septembre 2016 minuit, date limite de dépôt des demandes de subvention pour la campagne 2017.
>
> Pour rappel, les demandes dématérialisées seront transmises, après instruction et signature du Président de l’université, directement par le Pôle Recherche de l’uB.
>
> Je tiens à attirer votre attention sur le fait que la ville de Dijon a redéfini son périmètre d’action dans le financement des projets et oriente désormais sa politique de soutien sur la vie associative et étudiante.
> Cependant, certains projets universitaires peuvent être subventionnés, en cas de reliquats de crédits par exemple ou d’un sujet en cohérence avec leur stratégie.
>
> Le Pôle Recherche se tient à votre disposition pour toute question.
> Bien cordialement,
> Colette SCHMITT
> Directrice du Pôle Recherche – Université de Bourgogne
> Maison de l’Université – Esplanade Erasme