Colloque “Entrepreneuriat au féminin: regards croisés France-Maroc”

30 Mar 2018

Programme coll 30 mars 2018 entrepreneuriat au feminin FR Maroc

Programme coll 30 mars 2018 entrepreneuriat au feminin FR MarocMadame Boutaïna BOUABID, Consule Générale du Royaume du Maroc, Monsieur le Professeur Philippe ICARD, Vice-doyen chargé des relations internationales à l’université de Bourgogne, Madame Loubna ROMER, Dirigeante ADV Compétences et Présidente de l’Association des Femmes Dirigeantes Franco-Marocaines ont l’honneur et le plaisir de vous convier au colloque Entrepreneuriat au féminin : regards croisés France-Maroc.

Il aura lieu : Vendredi 30 mars 2018, de 14 h à 18 h A la Maison Régionale de l’Innovation, 64 rue Sully 21000 Dijon

14h -14h30 : Mot d’accueil : Madame Boutaïna BOUABID , Consule Générale du Royaume du Maroc, Madame Fadila KHATTABI, Députée la 3ème circonscription de Côte-d’Or Monsieur le Professeur Philippe ICARD, Vice-doyen chargé des relations internationales à l’université de Bourgogne, Madame Loubna ROMER, Dirigeante ADV Compétences et Présidente de l’Association des Femmes Dirigeantes Franco-Marocaines

14h30-16h Table-ronde : Modérateur : Monsieur le Professeur Philippe ICARD, Vice-doyen chargé des relations internationales à l’université de Bourgogne.

Participants : Fadila KHATTABI, Députée, 3ème circonscription de Côte-d’Or. Edith DAUDET, Vice-présidente MEDEF Territoires Franc-Comtois. Loubna ROMER, Dirigeante ADV Compétences. Olivier DALLA PIAZZA, Responsable de Développement CCI Côte d’Or et Saône et Loire. Rémi MERTZ, Secrétaire Général Fédération BTP du Jura. Wassila KARA, Vice-présidente de l’association des femmes entrepreneurs marocaine AFEM, Fedwa BOUZOUBAA, Avocate d’Affaires Business Lawyer Casablanca, Addelyne BACHELET, Directrice, Expert-comptable KPMG, Edouard DE BROGLIE, Président du groupe Ethik Investment. Mohamed DRISSI Responsable du Global Trade Finance Attijariwafa Bank Europe, Marie Vidal Abitbol, Co -Directrice Artistique, Compagnie Arthéma.

16h-17h : Pièce de théâtre : un bateau pour la France
17h -18h : Extrait musical en l’honneur de toutes les femmes