Forum « Vin et Numérique »

2 Juin 2017

Save the date vin numerique 210x100 avr172

Au cœur d’un écosystème complexe où se mêle authenticité, tradition, adaptation et innovation, le secteur viti-vinicole a su prendre le virage du numérique et s’en emparer pour améliorer sa communication. Conforté dans cette stratégie par une politique économique incitative et les derniers sondages SoWine-SSI, VIN et NUMERIQUE se conjuguent désormais au présent.

Le Forum « Vin et Numérique » du 2 juin prochain réunira à Dijon, en Bourgogne Franche-Comté, des acteurs du secteur privé (start up, interprofessions) et du secteur public (chercheurs, étudiants, financeurs). La majorité des intervenants seront porteurs d’une démarche innovante, essentiellement dans le domaine du numérique. Cet événement pourra également être le point de départ de liens et partenariats pouvant déboucher à court terme sur des projets communs.

[S’INSCRIRE]

Save the date vin numerique 210x100 avr172
Communique de presse Forum Vin Numerique 1
Communique de presse Forum Vin Numerique 2