COVID-19 : La MSH DIJON reste mobilisée

La MSH Dijon poursuit ses activités et missions à distance :
Pendant cette période de crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon continue de se mobiliser pour soutenir la recherche et la dissémination des connaissances en Sciences Humaines et Sociales.
Retrouvez ci-dessous les mesures prises pour veiller à la sécurité de ses personnels et de ses publics.

• Ouverture des locaux :
    Dans le cadre de la gestion de la pandémie Covid19, la priorité de la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon est la santé et la protection de l’ensemble de ses personnels et de ses publics. En application des recommandations sanitaires (nationales, tutelles : université de Bourgogne et CNRS) liées à la crise sanitaire, la MSH Dijon a fermé ses portes au public depuis le lundi 16 mars et annulé les événements scientifiques programmés.
  • Déconfinement :
    À compter du 19 mai 2020, la MSH Dijon met en place son plan de « déconfinement » progressif selon un Plan de Retour d’Activité (PRA) validé par l’uUniversité de Bourgogne. Les mesures prises sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de la crise sanitaire. Nous vous en informerons sur cette page.
    En conséquence, et jusqu’à nouvel ordre :
    - Le bâtiment de la MSH Dijon reste fermé au public.
    - Les équipes et chercheurs poursuivent leur travail prioritairement depuis leur domicile.
    - Le bâtiment peut être utilisé à titre exceptionnel et très ponctuellement par les personnels et chercheurs de la MSH, dans le strict respect des consignes de sécurité sanitaire et sur demande (à adresser à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
    - Les événements scientifiques (colloques, séminaires, journées d’étude) restent suspendus jusqu’à nouvel ordre.
  • Maintien de l'activité :
    Les équipes de la MSH Dijon restent mobilisées et poursuivent leurs activités et missions de soutien à la recherche en Sciences Humaines et Sociales des 16 laboratoires qu’elle fédère. Les équipes de la MSH Dijon restent à votre écoute pour toute question ou demande d’information. N'hésitez pas à contacter vos interlocuteurs de référence ou à nous écrire sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.