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L’université de Bourgogne recrute – Un secrétaire gestionnaire administratif et financier (90%)

Poste basé au sein des Ecoles Doctorales (ED) en Sciences Humaines et Sociales (SHS) du site dijonnais de la COMUE Bourgogne Franche-Comté et en particulier en charge de l’ED SEPT.
Localisation du poste : à Dijon au sein de la Maison des Sciences de l’Homme située sur le campus de l’Université de Bourgogne, 6 Esplanade Erasme, 21000 Dijon.
L’agent travaillera en binôme avec une autre collègue affectée aux 2 Ecoles Doctorales (DGEP et LECLA). Il sera en lien avec la Mission doctorale, la Direction des affaires financières et Direction des ressources humaines de la COMUE UBFC basée à Besançon et avec le Bureau des Etudes Doctorales de Dijon, les laboratoires, les antennes financières SHS et le Pôle Finances du campus dijonnais.

Missons :
L’agent sera chargé au sein de l’ED SEPT du site dijonnais de l’accueil des doctorants, du secrétariat et de la gestion financière en lien avec la Direction de l’ED concernée.

Activites principales :
Placé sous l’autorité hiérarchique de la Responsable Administrative de la MSH et de l’autorité fonctionnelle du Directeur de l’ED SEPT, l’agent sera chargé :
– d’accueillir et renseigner les doctorants rattachés à l’ED SEPT du site dijonnais ;
– d’assurer le suivi administratif de l’inscription des doctorants en lien avec le bureau des études doctorales ;
– d’assurer la diffusion de l’information, concernant notamment les procédures afférentes aux attributions d’aides financières ;
– d’exécuter les actes de gestion financière de l’ED SEPT (via le logiciel Cocktail) en relation étroite avec les services centraux de la COMUE et des laboratoires et antennes financières SHS du grand Campus dijonnais ;
– de saisir et mettre en forme divers documents (courriers, rapports …), les reproduire, les diffuser, les classer ;
– de saisir et mettre à jour les bases de données dédiées à la gestion de l’ED SEPT (ADUM,…) ;
– d’organiser la logistique relative aux réunions organisées par le service.

Connaissances :
Secrétariat, gestion administrative ou financière
Savoir-faire technique et méthodologique
– savoir rédiger des courriels,
– maîtrise des principaux outils de bureautique (tableur, traitement de texte)

Compétences :
– Aisance avec les chiffres/savoir appliquer des règles financières,
– connaissance des outils de gestion financière,
– respect des calendriers et impératifs réglementaires,
– connaissance de l’environnement de la recherche et/ou scolarité appréciée
– connaissances en matière d’études doctorales appréciées
– langue anglaise : A1 à A2

Savoir-être :
– organisé, rigoureux, réactif,
– nécessité d’une grande polyvalence
– travail en équipe
– bon relationnel
– sens de la confidentialité
– capacité à rendre compte

Diplome souhaité :
Bac, formation de base secrétariat ou comptabilité/gestion

Conditions d’exercice :
Contrat : du 2/05/2023 au 6/11/2023 (en remplacement d’un congé de maternité) à 90 %

Rémunération :
A partir de 1 540,86 € brut mensuel à 90 % selon diplôme, expérience, parcours professionnel

Fondement juridique :
Décret 2019 – 1414 du 19 décembre 2019, article : 6 quater

Candidature :
CV et lettre de motivation obligatoirement par mail jusqu’au vendredi 31/03/2023
à nelia.roulot@u-bourgogne.fr
en précisant clairement l’intitulé de l’offre ou sa référence.
CONDITIONS D’EXERCICE

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