Télécharger au format iCal
Conférence - "Histoire contemporaine des vins de Cahors"
Mercredi 15 Mars 2017, 20:00 - 22:00

Conférence de Pascal Griset et Léonard Laborie (Université Paris Sorbonne ) intitulée "Histoire contemporaine des vins de Cahors".

Cette conférence aura lieu à l'amphithéâtre Drouot de la Faculté Chabot-Charny (36 rue Chabot-Charny à Dijon).
Entrée libre et gratuite.

Cette évènement fait partie du cycle de conférences 2016/2017 organisé par la Chaire UNESCO "Culture et Traditions du Vin" de l'Université de Bourgogne et la MSH de Dijon.

affiche conf Cahors

Lieu Faculté Chabot-Charny - Dijon

Conférence - "Histoire contemporaine des vins de Cahors"

Faculté Chabot-Charny - Dijon
Mercredi 15 Mars 2017 20:00 - 22:00

Entrée libre et gratuite.

affiche conf Cahors