Les goûters de la géomatique

Lundi 28 Novembre 2016 10:00 - 12:00

Le prochain Goûter de la géomatique organisé par la plateforme GEOBFC aura lieu le Lundi 28 novembre 2016 à 10h à la MSH de Dijon (salle des Thèses).

Bdo 2

Si vous souhaitez présenter ou discuter un aspect ou une question autour de l'information spatiale, de la cartographie ou de la géomatique, n'hésitez pas à nous rejoindre (même en visio-conférence)! Vous pouvez proposer une présentation à cette adresse.

Les goûters géomatiques sont des moments conviviaux pour discuter et échanger sur des questions méthodologique et/ ou technique autour de l'information spatiale : modélisation, analyse spatiale, représentations, outils, acquisition et relevés, statistiques, etc., ouverts à tous, professionnels, débutants ou simples curieux et intéressés par la géomatique.

Chacun peut présenter simplement un aspect de ses travaux, un article lu, un ouvrage découvert ou soulever une interrogation ou un verrou technique.
Les discussions se font autour de gâteaux ou gourmandises que chacun d'entre nous peut amener !

N'hésitez pas à diffuser le message dans vos labos et à nous contacter pour toute demande de renseignements.
Bonne journée

Toute l'équipe de la plateforme géomatique, GEOBFC de la Maison des Sciences de l'Homme de Dijon.

Le blog des goûters : http://goutergeo.hypotheses.org
Pour suivre les goûters en visio-conférence: inscrivez-vous à cette adresse.