Télécharger au format iCal
Des villes et des champs : Les inégalités et discriminations liées au lieu de résidence
Mercredi 16 Novembre 2016, 09:30 - 17:00

Cette journée s'inscrit dans le programme "Penser et combattre les inégalités et les discriminations" de la Maison des Sciences de l'Homme de Dijon. Ce projet initié par Pierre Bruno (Cimeos-Univ. Bourgogne) et co-animé depuis 2015 par Marie Stéphanie Abouna (Cimeos-Univ. Bourgogne) cherche à contribuer à une optimisation des actions de lutte contre les inégalités et discrimination par le progrès des connaissances, le rapprochement des acteurs : chercheurs, élus, professionnels, militants..., et l’amélioration des pratiques militantes et professionnelles.

Cette journée n’aurait pu être possible sans le soutien du Cimeos, de la Direction Régionale et Départementale Jeunesse, Sport et Cohésion Sociale de Bourgogne-Franche-Comté, de l’Institut Régional Supérieur du Travail Educatif et Social de Bourgogne ainsi que des divers services de la maison des Sciences de l’Homme de Dijon et du Pôle des Systèmes d'Information et des Usages du Numérique de l’Université de Bourgogne

[Programme]

disciminations