Les goûters de la Géomatique

Lundi 24 Octobre 2016 10:00 - 12:00

Le prochain Goûter de la géomatique organisé par la plateforme GEOBFC aura lieu le Lundi 24 octobre 2016 à 10h à la MSH de Dijon (salle des Thèses)

Bdo 2

Ce mois-ci, nous discuterons :

Avec Justin Emery (UMR 6049 Théma) : La ville sous électrodes: de la donnée à la connaissance

Si vous souhaitez présenter ou discuter un aspect ou une question autour de l'information spatiale, de la cartographie ou de la géomatique, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Les goûters géomatiques sont des moments conviviaux pour discuter et échanger sur des questions méthodologique et/ ou technique autour de l'information spatiale : modélisation, analyse spatiale, représentations, outils, acquisition et relevés, statistiques, etc., ouverts à tous, professionnels, débutants ou simples curieux et intéressés par la géomatique.

Chacun peut présenter simplement un aspect de ses travaux, un article lu, un ouvrage découvert ou soulever une interrogation ou un verrou technique.
Les discussions se font autour de gâteaux ou gourmandises que chacun d'entre nous peut amener !

Le blog des goûters : http://goutergeo.hypotheses.org
Pour suivre les goûters en visio-conférence: inscrivez-vous à cette adresse.
Pour vous inscrire à notre liste de diffusion. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de notre part, n’hésitez pas à nous le faire savoir à cette adresse