Conférence publique : "La construction du territoire viticole champenois. Quelques éléments d'une approche géographique, historique et juridique"

Mercredi 15 Juin 2016 20:00 - 21:30

Dans le cadre de cycle de conférences publiques "Territoires et cultures de la vigne et du vin" organisé par la Chaire UNESCO "Culture et Traditions du Vin" de l'Université de Bourgogne et par la MSH de Dijon, Jean-Luc Barbier (Directeur général du Comité interprofessionnel du vin de Champagne (2004-2014) ; Chargé d'enseignement à l'Université de Reims) présentera une conférence intitulée : "La construction du territoire viticole champenois. Quelques éléments d'une approche géographique, historique et juridique"

L'entrée à cette conférence est libre et gratuite.