Les goûters de la géomatique

Lundi 29 Février 2016 10:00 - 12:00

Les goûters géomatiques sont des moments conviviaux pour discuter et échanger sur des questions méthodologiques et/ ou technique autour de l'information spatiale : modélisation, analyse spatiale, représentations, outils, acquisition et relevés, statistiques, etc., ouverts à tous, professionnels, débutants ou simples curieux et intéressés par la géomatique.

Actu msh GG

Le prochain Goûter de la géomatique organisé par la plateforme GEOBFC aura lieu le lundi 29 Février 2016 à 10h à la MSH de Dijon (salle 214)

Ce mois-ci, nous discuterons :
- avec Jonhattan VIDAL (UMR 6298 ArTeHis) de la Défense côtière des Antilles françaises (1635-1850), cartographie ancienne et prospection pédestre
- avec Lucile PILLOT (USR 3516 MSH Dijon) de l’Année Internationale de la Cartographie 2015-2016, supportée par l’ONU (évènements, manifestations, actualités, etc.)

Si vous souhaitez présenter ou discuter un aspect ou une question autour de l'information spatiale, de la cartographie ou de la géomatique, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Chacun peut présenter simplement un aspect de ces travaux, un article lu, un ouvrage découvert ou soulever une interrogation ou un verrou technique.
Les discussions se font autour de gâteaux ou gourmandises que chacun d'entre nous peut amener !

Le blog des goûters : http://goutergeo.hypotheses.org