Télécharger au format iCal
Conférence : La genèse parlementaire de la législation vinicole française (fin du XIXe siècle – 1940)
Mercredi 10 Février 2016, 20:00 - 22:00

Olivier Serra (Université de Montpellier) donnera une conférence intitulée : La genèse parlementaire de la législation vinicole française (fin du XIXe siècle – 1940)

Quand? : mercredi 10 février 2016 à 20h
Où? : Amphithéâtre Drouot - Faculté Chabot-Charny - 36 rue Chabot-Charny, Dijon
Entrée libre et gratuite

Dans le cadre du cycle de conférence de la Chaire UNESCO "Culture et Traditions du Vin" de l’Université de Bourgogne et de la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon

[Programme complet]

Mercredi 10 Février 2016 20:00 - 22:00