Télécharger au format iCal
15ème colloque international : Mobilité, culture et tourisme dans le monde numérique
Jeudi 28 Janvier 2016

Initié par le Professeur Namjae CHO (Hanyang University, School of Business - Corée), ce colloque international annuel se déroulera pour la première fois en France, à la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon, le 28 janvier prochain.

Soutenu par la société savante Korea Database Society et l’association International ITAM Society (IITAMS), il réunira une centaine de participants et de chercheurs internationaux (Corée, Chine, Chypre, Etats-Unis, Kenya, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Népal, Nouvelle-Zélande, Taïwan, Thaïlande, Turquie).

Quand? : jeudi 28 janvier 2016
Où? : MSH de Dijon (salles à préciser)

[Consultez le programme]

Le Professeur Namjae Cho enseigne à la Hanyang University, School of Business (Corée) et est titulaire d’un Ph.D en Management Information System, School of Management of Boston University. Ses recherches portent notamment sur l’innovation et les usages mobiles. Le professeur Namjae Cho a reçu une distinction de son ministère en Corée (Ministry of Knowledge, Science and Future Planning) en 2015 pour l’ensemble de sa contribution à l’éducation, à l’industrie, à la politique internationale du gouvernement, ainsi qu’une distinction du « Livre de l'excellence académique » délivrée par l'Académie Nationale des Sciences de la République de Corée en 2014 pour son livre « Technology Planning and Road Mapping: How the Future is Created » (Sigma Press, Korea, 2014). Le professeur Cho est une personnalité très reconnue dans le monde asiatique, et plus largement à l’international, dans le domaine du management des systèmes d’information.

Tarifs :

Universitaires (enseignants, doctorants, étudiants) :

• Participation uniquement à la conférence : gratuit – sur inscription
  • Participation à la journée du 28/01/16, comprenant : la conférence, le buffet, les actes du colloque : 40€

Partenaires extérieurs (entreprises, collectivités, associations) :

• Participation à la conférence : 30€ - sur inscription
  • Participation à la journée du 28/01/16, comprenant : la conférence, le buffet et temps d’échanges avec le Professeur Namjae Cho : 50€

[S'INSCRIRE]

Congrès co-organisé par :

• La Maison des Sciences de l’Homme de Dijon
  • Le laboratoire SPMS (Socio-Psychologie et Management du Sport) de l’Université de Bourgogne

En partenariat avec :

• Laboratoire CIMEOS (Sciences de l’Information et de la Communication) de l’Université de Bourgogne
  • Laboratoire ARTeHIS (Archéologie, Terre, Histoire, Sociétés) - UMR CNRS-uB 6298
  • Laboratoire Le2i (Electronique, Informatique et Image) – UMR CNRS-uB 6306.

Responsable scientifique : Anne-Marie LEBRUN, laboratoire SPMS.

[APPEL A COMMUNICATION]